"Quand nous tombons malades, c'est que nos actions dans la vie physique ne sont pas en adéquation avec nos aspirations profondes." Dr Edward Bach.
Et si on parlait un peu de métaphysique ?
Lorsque le corps nous parle par un malaise ou une maladie, c'est pour nous aider à devenir conscient d'une façon de penser non bénéfique pour nous. Cette dernière, bien qu'inconsciente, nuit à tout notre être et lorsque le malaise apparaît, c'est pour nous dire qu'il est grand temps de changer cette façon de penser ou cette croyance non bénéfique.
Il nous dit que nous en sommes rendus à nos limites physique, émotionnelle et mentale. Parfois la souffrance est une opportunité pour rééquilibrer notre être. En effet, le corps physique n'est pas la cause des maladies, de lui-même, il ne peut rien. La vie qui le maintient vient de l'âme, de l'esprit. Le corps est tout simplement le reflet de ce qui se passe à l'intérieur de soi.
Donc un corps malade est un corps qui cherche à se rééquilibrer car son état naturel est la santé. Ceci est aussi vrai pour les corps émotionnel.
"Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme" Platon
Dépolluez votre corps de tout ce qui l'empêche d'être en pleine forme !
Devenez Maître de votre vie en découvrant la nouvelle Boutique de la Résilience !
🌳Prendre soin de vous est un acte d’amour mais aussi un acte citoyen du monde😉)
🌳Parce que si vous allez bien, les autres aussi, et le changement commence par là !
Anne-sophie Moreau
Comments